L’ubérisation du métier de consultant ? 18 février- 18 h 30 min - 20 h 30 min
Le phénomène d’ubérisation modifie profondément les rapports de forces économiques traditionnelles en concurrençant de plus en plus de secteurs d’activités.
Le secteur du conseil n’échappe pas à cette grande tendance dans la société française. Il consiste à contourner les instances traditionnelles et à rejeter le modèle salarial classique pour plus de liberté et d’indépendance.
Les « consultech » (rencontre entre le consulting en management et les potentialités offertes par le numérique) apparaissent dans le monde du conseil.Quelles opportunités offrent cette ubérisation des métiers du conseil, pour les cabinets et pour la relation client ? Quel avenir pour la relation client, intuitu personae, propre au métier du consultant ? Quelle qualité de conseil et d’accompagnement peut être garantie par l’ubérisation ? Quels risques comporte-t-elle ?
La table d’experts est animée par Vincent Olivier, consultant, et composée de :
Découvrez l'actualité de l'auto entrepreneur par la Fédération Nationale des Auto Entrepreneurs. Et soyez informés des dernières publications et des dates d'événements à venir !
Animé par la Fédération Nationale des auto-entrepreneurs (FNAE), cet observatoire a pour but d'analyser l'ubérisation, d'apporter un constat précis et de proposer des pistes de réflexion autour de la réforme du code du travail, du dialogue social, de l'évolution du Droit, de la protection des travailleurs affiliés aux plateformes...
- By Service Communi...
- By Service Communi...
- By Service Communi...