Un événement de réflexion et de prospective à l'Assemblée Nationale.
Economistes, décideurs, entrepreneurs, grandes entreprises, parlementaires, hommes et femmes politiques, journalistes, responsables syndicaux seront invités.
Comprendre la révolution numérique, sociale et économique qui traverse notre Pays, l'expliquer sans détours et faire évoluer notre société.
Faire participer à cet événement ceux qui font l'ubérisation d'aujourd'hui, ceux qui aspirent aux les relations de travail de demain.
Notre observatoire organisera, le 25 janvier 2017, un premier événement de réflexion et de synthèse autour de ces grandes tendances.
RDV dès 08h à l'Assemblée Nationale 3ème sous-sol de l’immeuble Chaban-Delmas 101, rue de l’Université - 75007 Paris
Vous pourrez suivre en direct les Assises de l'#Ubérisation sur notre #FacebookLive à partir de 8h45 ! https://www.facebook.com/uberisation/
Les Assises de l'Ubérisation, ce sera l’occasion de découvrir le résultat des travaux de l’ensemble des experts de l’Observatoire :
Inscription obligatoire !
"L'idée est de rassembler, pendant une demi-journée, économistes, décideurs, entrepreneurs, grandes entreprises, parlementaires, hommes et femmes politiques, journalistes, responsables syndicaux pour les faire débattre de la révolution numérique, sociale et économique que notre pays est en train de vivre. Au programme : Comment s'adapter ? Doit-on lutter contre l'ubérisation ? Peut-on accompagner le mouvement ? Doit-on craindre d'être ubérisé ? Les ubérisés doivent-ils racheter les disrupteurs ? Quelles nouvelles formes de travail doit-on faciliter ? Vous découvrirez ce jour là le Livre Bleu rédigé par les différents groupes de travail qui ont oeuvré pendant plus d'un an au sein de l'Observatoire." Grégoire LECLERCQ.
Découvrez l'actualité de l'auto entrepreneur par la Fédération Nationale des Auto Entrepreneurs. Et soyez informés des dernières publications et des dates d'événements à venir !
Animé par la Fédération Nationale des auto-entrepreneurs (FNAE), cet observatoire a pour but d'analyser l'ubérisation, d'apporter un constat précis et de proposer des pistes de réflexion autour de la réforme du code du travail, du dialogue social, de l'évolution du Droit, de la protection des travailleurs affiliés aux plateformes...